Politique de retour
Nos produits (abris de jardin, vérandas, garages, auvents ....) sont fabriqués selon les spécifications du consommateur. Par conséquent, le droit de rétractation a une validité limitée. le droit de rétractation a une validité limitée. Le droit de rétractation ne s'applique pas certains cas spécifiques prévus par la loi dans l'Art. VI 53 WER, tels que, entre autres, les produits périssables et les produits personnalisés selon les selon les instructions du client.
Vous pouvez annuler votre achat jusqu'à 14 jours calendaires après la commande - attention : pas après la livraison - sans payer de pénalité ou de frais. pas après la livraison - sans payer de pénalité ni donner de raison. raison. Si nous vous contactons plus tôt pour fixer une date de livraison, l'annulation doit être notifiée à cette date, l'annulation doit être notifiée à cette date et/ou heure et le délai de 14 jours calendaires expire. le délai de 14 jours calendaires expire. Si vous avez opté pour l'imprégnation (traitement primaire de votre pavillon d'été). Cette règle ne s'applique pas.
Les retours ne sont pas gratuits. Les frais d'enlèvement pour un retour par un par un fournisseur externe dépendent d'un certain nombre de conditions. Si vous êtes d'accord, l'enlèvement sera planifié et les frais seront déduits du montant remboursable. Les frais de collecte pour un retour par un fournisseur externe dépendent d'un certain nombre de conditions. prix d'achat.
Prenez des photos pour prouver que les marchandises ne sont pas endommagées, qu'elles n'ont pas été ouvertes et que leur emballage n'est pas endommagé. l'emballage. Nous les transmettrons au fournisseur qui vous contactera s'il accepte le retour. vous contactera s'il accepte le retour.
En cas de dommages et/ou d'étagères/composants manquants toujours à votre disposition par l'intermédiaire de notre service clientèle via le formulaire de contact sous la rubrique "contactez-nous" à l'adresse www.orkamshop.be ou info@orkam.be ou via 014/14.32.67. Ceux-ci seront alors remplacés en concertation avec sur place chez le consommateur et ou après la livraison.
Munissez-vous de votre numéro de commande et contactez le service clientèle via le formulaire de contact de la rubrique "contact". le formulaire de contact sous la rubrique "contactez-nous" à l'adresse www.orkamshop.be, à notre adresse e-mail : info@orkam.be ou au 014/14.32.67. Nous vous aiderons nous vous aiderons à poursuivre le traitement de votre demande.