Conditions de livraison

Conditions de livraison

En ce qui concerne la livraison des articles, Orkam opère exclusivement en Belgique. Orkam ne livre que sur le territoire belge.

Les frais de livraison sont toujours inclus dans nos prix. Il n'y a pas de frais de livraison supplémentaires. La livraison comprend uniquement la livraison du produit et non son montage.

Si un article commandé n'est pas en stock, le client en sera informé.

Les délais de livraison sont indicatifs et non contraignants. Vous serez toujours contacté pour déterminer un jour de livraison fixe qui vous convient après nous avoir contacté. Okamshop n'est pas responsable des retards de livraison ou de la non-livraison à l'heure/au jour convenu(e) par son fournisseur et/ou partenaire logistique.

En cas d'absence du client à la date de livraison convenue, un nouveau rendez-vous sera fixé. Des frais peuvent être facturés pour la réexpédition des articles. Pour plus de détails sur ces frais, veuillez contacter le service clientèle dans la rubrique contact.

Le mode de livraison est indiqué dans les informations relatives à l'article sur www.orkamshop.be et dans l'e-mail de confirmation.

Nous vous contacterons pour fixer un jour de livraison. Veuillez vous présenter en personne le jour et le lieu de la livraison, car vous devrez signer un document de réception.

Lors de la livraison, une preuve d'identité peut être demandée et le client signe pour réception de la livraison.

Informations sur la livraison d'articles volumineux

Les articles de grand volume sont des articles pesant plus de 30 kg ou d'autres articles de grand volume.

Selon l'article, le client choisit lui-même la date de livraison ou est contacté pour convenir d'une date.

L'adresse de livraison doit être accessible à un grand camion de 16 mètres. ( dessin avec chargement )

La livraison à domicile s'applique à ces articles. Votre commande doit être placée à un autre endroit (garage, abri de voiture, allée ou jardin) ? Dans ce cas, discutez-en avec le chauffeur sur place, car c'est lui qui décide si c'est possible ou non. Attention : la mise en place de la pallette sur votre terrain privé se fait à vos risques et périls.

Lors de la livraison, l'emballage sera inspecté et un appareil identique pourra être renvoyé. Si les produits livrés ont été endommagés pendant le transport, ne correspondent pas aux produits mentionnés sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux produits que vous avez commandés, vous devez le signaler le plus rapidement possible et en tout cas dans les 3 jours. Pour ce faire, veuillez contacter le service clientèle en indiquant votre numéro de commande, afin qu'une solution appropriée puisse être trouvée.

Les abris de jardin sont livrés sous film plastique. Nous vous recommandons de les stocker dans un endroit sec, ventilé et couvert. Évitez le plein soleil et la pluie, qui provoquent une dilatation ou un rétrécissement excessif du bois.

Le client est personnellement responsable des travaux préparatoires (notamment les permis, les services publics et les travaux de terrassement), de la mise en place et de l'installation du produit acheté. Il est également seul responsable de prendre les dispositions nécessaires à cet effet.

Pour de plus amples informations concernant la livraison, le client peut toujours contacter notre service clientèle via notre numéro de téléphone 014/14.32.67, le formulaire de contact sous la rubrique "contactez-nous" à l'adresse www.orkamshop.be ou via info@orkam.be.

Schermafbeelding 2023 05 12 om 14 59 09

Schermafbeelding 2023 05 12 om 14 59 56