Droit de rétractation
Droit de rétractation
Nos produits (abris de jardin, vérandas, garages, auvents ....) sont fabriqués selon les spécifications du consommateur. Par conséquent, le droit de rétractation a une validité limitée. Le droit de rétractation ne s'applique pas à certains cas spécifiques prévus par la loi à l'article VI 53 du WER, tels que, entre autres, les produits périssables et les produits personnalisés selon les instructions du client.
Vous pouvez annuler votre achat jusqu'à 14 jours calendaires après la commande - attention : pas après la livraison - sans payer de pénalité ni donner de raison. Si nous vous contactons plus tôt pour fixer une date de livraison, l'annulation doit être effectuée à cette date ou à cette heure et le délai de 14 jours calendaires expire. Si vous avez opté pour l'imprégnation (traitement primaire de votre maison d'été). Cette règle ne s'applique pas.
Les retours ne sont pas gratuits. Les frais d'enlèvement pour un retour par un fournisseur externe dépendent d'un certain nombre de conditions, si vous êtes d'accord, l'enlèvement sera planifié et le coût de cet enlèvement sera déduit du montant de l'achat remboursable.
Prenez des photos pour prouver que les marchandises ne sont pas endommagées, qu'elles n'ont pas été ouvertes et que leur emballage est intact. Nous les transmettrons au fournisseur qui vous contactera s'il accepte le retour.
En cas d'endommagement ou de manque d'étagères/de pièces, nous sommes toujours à votre disposition par l'intermédiaire de notre service clientèle via le formulaire de contact sous la rubrique "contactez-nous" à l'adresse www.orkamshop.be ou info@orkam.be ou en appelant le 014/14.32.67. En concertation avec nous, ces pièces seront remplacées et/ou livrées au consommateur sur place.
Munissez-vous de votre numéro de commande et contactez le service clientèle via le formulaire de contact de la rubrique "contactez-nous" à l'adresse www.orkamshop.be, notre adresse e-mail : info@orkam.be ou via 014/14.32.67. Nous vous aiderons à poursuivre le traitement de votre demande.
Réclamations
Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif des articles ou tout autre défaut à la livraison doit être signalé immédiatement au service après-vente, sous peine de perdre tout droit.
En cas de dommages et/ou de panneaux/pièces manquants, nous sommes toujours à votre disposition par l'intermédiaire de notre service clientèle via le formulaire de contact sous la rubrique 'contactez-nous' à www.orkamshop.be ou info@orkam.be ou en appelant le 014/14.32.67. En concertation avec nous, ces éléments seront alors remplacés et/ou livrés au consommateur sur place.