Droit de rétractation

Droit de rétractation

Nos produits (abris de jardin, vérandas, garages, auvents ....) sont fabriqués selon les spécifications du consommateur. Par conséquent, le droit de rétractation a une validité limitée. le droit de rétractation a une validité limitée. Le droit de rétractation ne s'applique pas certains cas spécifiques prévus par la loi dans l'Art. VI 53 WER, tels que, entre autres, les produits périssables et les produits personnalisés selon les selon les instructions du client.

Vous pouvez annuler votre achat jusqu'à 14 jours calendaires après la commande - attention : pas après la livraison - sans payer de pénalité ou de frais. pas après la livraison - sans payer de pénalité ni donner de raison. raison. Si nous vous contactons plus tôt pour fixer une date de livraison, l'annulation doit être notifiée à cette date, l'annulation doit être notifiée à cette date et/ou heure et le délai de 14 jours calendaires expire. le délai de 14 jours calendaires expire. Si vous avez opté pour l'imprégnation (traitement primaire de votre pavillon d'été). Cette règle ne s'applique pas.

Les retours ne sont pas gratuits. Les frais d'enlèvement pour un retour par un par un fournisseur externe dépendent d'un certain nombre de conditions. Si vous êtes d'accord, l'enlèvement sera planifié et les frais seront déduits du montant remboursable. Les frais de collecte pour un retour par un fournisseur externe dépendent d'un certain nombre de conditions. prix d'achat.

Prenez des photos pour prouver que les marchandises ne sont pas endommagées, qu'elles n'ont pas été ouvertes et que leur emballage n'est pas endommagé. l'emballage. Nous les transmettrons au fournisseur qui vous contactera s'il accepte le retour. vous contactera s'il accepte le retour.

En cas de dommages et/ou d'étagères/composants manquants toujours à votre disposition par l'intermédiaire de notre service clientèle via le formulaire de contact sous la rubrique "contactez-nous" à l'adresse www.orkamshop.be ou info@orkam.be ou via 014/14.32.67. Ceux-ci seront alors remplacés en concertation avec avec nous sur place chez le consommateur.

Munissez-vous de votre numéro de commande et contactez le service clientèle via le formulaire de contact de la rubrique "nous contacter" à l'adresse www.orkamshop.be, à notre adresse e-mail : info@orkam.be ou au 014/14.32.67. Nous vous aiderons nous vous aiderons à poursuivre le traitement de votre demande.

Réclamations

Tout dommage visible et/ou défaut de qualité des articles des articles ou tout autre défaut à la livraison, doit être immédiatement au service après-vente sous peine de déchéance de tout droit.

En cas de dommages et/ou d'étagères/composants manquants vous pouvez vous adresser à notre service après-vente via le formulaire de contact sous la rubrique "contactez-nous" à l'adresse www.orkamshop.be ou info@orkam.be ou via 014/14.32.67. Ceux-ci seront alors remplacés en concertation avec avec nous sur place chez le consommateur.